vendredi 10 avril 2009

Mr Tom - Patrick Watson



De la part de Jean-François... un clin d'oeil à son fils Tom... et à Satie aussi...
Bonne journée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Valérie !
J'espère que tu vas bien, et je t'envoie de bonnes bises !

Unknown a dit…

J'invite tout le monde à découvrir l'album "Close to paradise" de Patrick Watson, un véritable petit bijou insaisissable et puissant... Et une voix qui peut véritablement prétendre se rapprocher de celle de Jeff Bucley.
Une merveille vous dis-je ;) !!!

A vos oreilles.

Des bises folles.

N

jean-françois L. a dit…

je ne peux qu'abonder dans le sens de Azzam;vraiment--je viens juste d'en terminer l'écoute et je le remets.Oui,ça va loin---

Stéphane a dit…

... ça fascine ...

ok ! ok ! je vais aller écouter cet album de ce pas ! ;-)