lundi 14 septembre 2009

Sant Keshavadas

Va de l'avant, allume tes bougies, fais brûler ton encens et tinter les cloches, appelle Dieu mais prends garde, Dieu va venir et Il va préparer Son enclume, allumer Sa forge et te battre et rebattre jusqu'à ce qu'Il transforme le cuivre en or pur.
.

7 commentaires:

Acouphene a dit…

Il y a une résistance à briller....

M-Jose a dit…

Je me demande parfois si nous résistons ou renonçons par peur d'atteindre le but!!
merci de nous rappeler que nous devons persévérer et initier les changements pour voir la transformation en or...

gege a dit…

tres beau ,merci Alain et bisous de Roumanie

jmarc a dit…

Oohhoo... c'est bien pour celà que je ne touche à rien. trop dangereux de se montrer à Dieu bien que l'on pourait dire: "Pour vivre malheureux, vivons caché (de Dieu)"

jmarc

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Un jour un élève demande à son Maître :
" Maître ,
pourquoi y-a-t-il aussi peu de personnes libérées ?"
Réponse du Maître :
" Parce qu'il y a très peu de véritables disciples ."
................................
................................
...............................

Anonyme a dit…

Ca fait peur ce texte !
Mais des coups, de toute façon on va en prendre ... alors !
Karl

Anonyme a dit…

Mais avant de me laisser battre, je vais surement me battre violemment avec Dieu.
Evidemment, je pré-vois et pré-sens que j'ai perdu d'avance; cependant je ne peux faire semblant de m'incliner sans être aller au bout de moi...
J-P battle-petto