vendredi 4 septembre 2009

Une petite virée ?

.
Et bien oui, sans transition, on passe des monastères à la moto. Quoique, ce premier guide Michelin pour les motards et fait par des motards peut aussi intéresser les ......pas encore motards. Merci Julie pour le cadeau, c'est un guide qui me fait rêver mais c'est le propre des guides n'est-ce pas?. Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de moto, ça pourrait bien changer rapidement.
En tous cas ami motard du iPapy ce guide est pour toi. Grand V.....
.

4 commentaires:

Olivier a dit…

Ca a l'air sympa comme tout comme bouquin.
Merci pour l'info.

Anonyme a dit…

en entrant dans un bureau de poste il y a quelques mois j'ai aperçu en étalage édité par le petit futé un guide des 100 plus belles balades France en moto lors d'une prochaine rencontre on pourra comparer
le celte

Anonyme a dit…

La couverture donne très envie de passer le permis !
merci
Karl

dimitri a dit…

Lovely .
J'ai donné la 2CV, qui prend trop de place au quotidien dans l'esprit .
La 125 est plus légère à vivre.

Du peu que j'ai vécu en moto, rouler par tous les temps mets de l'intensité dans le quotidien.
L'intensité est une vitalité alors merçi ,
vous m'avez donné l'envie d'utiliser une moto.
Et vive les futurs transports sous le soleil ou la pluie.