vendredi 4 décembre 2009

BON ANNIVERSAIRE MATHILDE




La première fois que tu passes ton anniversaire en short !!
Il y a 10 heures de décalage avec Melbourne et quelques degrés c'est sûr...
Une très belle journée d'anniversaire pour tes 19 printemps, ma grande fille.

Rendez-vous à Chennai le 7 janvier !!



6 commentaires:

Valérie a dit…

On pense fort à toi Mathilde ! Profite du soleil ;-)
C'était super de pouvoir te parler tout à l'heure au téléphone....
Plein de bisous

julie a dit…

Joyeux anniversaire Mathilde ! Bon moi pour l'instant j'ai pas réussit à te joindre... demain on rééssait !
Une belle nuit à toi ;-)

fishfish a dit…

Bon anniversaire Mathlide

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Bon anniversaire mathilde !
Sur la photo , Corinne , tu ne peux pas renier ta fille !
Quelle ressemblance ...
c'est saisissant !

Valérie a dit…

... avec en plus un petit air d'Audrey Tautou, non ?

Anonyme a dit…

Je suis tombé un jour par hasard il y a 2 ans sur le blog de ipapy et depuis que j'ai vu mathilde en photo, je suis sous le charme. Elle est vraiment très jolie.

Bon anniversaire et bonne continuation dans l'ouest australien.