samedi 17 septembre 2011

Coucou les amis

.



La citation du lundi a bien failli devenir la citation de la semaine et le seul est unique post. Merci Karl de demander des nouvelles. Tout va bien mais le programme est très chargé. Perso, j'étais en retraite sans téléphone, ni internet, (
ni moto, si si ) et j'en sors juste. Corinne, en plus d'un planning très chargé, prépare activement son départ pour le nord de l'Inde (lundi matin) je la suivrais avec le groupe 9 jours plus tard. Donc du 28 septembre au 13 octobre le Blog va fonctionner au ralenti.
Ce sera une bonne occasion pour explorer les entrailles du iPapy qui va bientôt fêter ses 5 ans d'existence. Il m'arrive de relire des vieux posts et beaucoup avec grand plaisir. Il y a de quoi farfouiller puisque ce post est le 4126e. Je me suis aussi aperçu qu'un Blog ça vieillit plutôt mal : il y a de nombreuses anciennes vidéo qui ne sont plus disponibles. Mais les textes demeurent.
Nous allons bientôt revoir Chandra Swami et nous en sommes particulièrement heureux. Partager cela avec un groupe est un autre bonheur.
Allez, d'ici le départ, je vous promets de belles choses. Bonne lecture

.

10 commentaires:

philippe a dit…

Une bonne toilette de faite.

Anonyme a dit…

Une semaine sans moto, dur dur ! :-)
Karl

Stéphane a dit…

Merci et bons préparatifs.

gjm a dit…

Bon voyage Alain et Corinne, faites comme si j'étais avec vous, moi qui n'irais jamais en Inde.
gjm

Anonyme a dit…

J'avais bien deviné ,Alain , que c'était le séjour de retraite qui te mettait en situation de quitter blog , radio , et sans doute moto .........Merci de donner des nouvelles .... Monique

Acouphene a dit…

Merci

j-p gepetto a dit…

Ah la "Retraite", quel bonheur!!!
j-p happyto-petto

Anonyme a dit…

Il va me manquer le Ipapy. Je me consolerai avec tous les anciens posts puisque je ne fréquente le blog que depuis quelques mois... et un petit calendrier sur le côté pour l'explorer par date ce serait super pratique non? ;-)

ipapy a dit…

Tu as le calendrier sur le coté Tiphaine c'est marqué : "Les archives du iPapy"
Bonne lecture

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.