mercredi 21 septembre 2011

Mr Ramesh



.




.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent :-)
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

très réussi, vraiment !
Bonne journée
Patrick

yannick a dit…

Il vend bien ce qu'il dit, ne s'est-il pas trompé de métier? En tout cas c'est tout à fait juste.

Anonyme a dit…

Tellement vrai !
J'ai éclaté de rire en l'écoutant...
Merci pour cet instant si frais !
Catherine-gandha.

Olivier a dit…

Excellent. Il a la patate et son explication aussi! Merci.

dimitri a dit…

1) Full power :)


2) Entendu !

Arlette a dit…

Génial!!

Anonyme a dit…

http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/contentSearch.action?advancedSearch=false&q=mR+ramesh

Bruno G

Olivier a dit…

Cet extrait m'a aussi bien fait rire... :-)

Corinne a dit…

Petit signe du pays de Mr Ramesh : il est effectivement plus vrai que nature et tellement juste !

Berit a dit…

J'adore.

Anonyme a dit…

tres drôle et en plus pour moi ça tombe à pic

beatrice

Anonyme a dit…

hahaha!j'adooore merci pour ce moment tres juste et tres frais!