mercredi 28 septembre 2011

New Delhi

.



Voilà, tout le monde est arrivé.

Quelques péripéties, de la fatigue, mais de grands sourires.
L'aventure continue.....

.

16 commentaires:

Acouphene a dit…

Superbe... groupe plein d'énergie...

Christian a dit…

Belle equipe ! De tout coeur avec vous.
En transit a Seoul, sur le chemin de mon retour a Hiroshima. Et en mode 3 !
Christian

Anonyme a dit…

Ouh là là, ça donne très envie d'être avec vous tous !
Joyeux et profond séjour à tous.
Amitiés fraternelles chaleureuses,

Alain-René

karim Djebbar a dit…

Quelle belle photo de groupe. Ca donne vraiment envie.Imago Sacra.

jean-françois L. a dit…

Bien plaisant de découvrir cette photo; où je reconnais quelques visages... Bon séjour indien à vous.
ps: quand même Alain, t'étais plus costaud du temps d'Ardenne ( oui, je sais, la loi du changement -bien
que pour moi ça reste dans la finesse )
A bientôt

j-p gepetto a dit…

Tous beaux.
Je vous souhaite d'apprécier pleinement tout ce qui se présente...
j-p gepetto

Stéphane a dit…

c'est chouette de vous voir, bonnes périginations.

Anonyme a dit…

Que de sourires et d'yeux qui pétillent ! Bon séjour !
Karl

Anonyme a dit…

Je voyage déjà en regardant la photo, souvenirs de périples indiens aussi. C'est parti pour la magie, les déroutes, les émerveillements intérieurs, extérieurs ! Belle aventure du dedans et du dehors !
Sandrine L

Julie a dit…

OH ! C'est chouette de vous voir ! :-) Bon vent pour l'Aventure ! Et de gros bisous aussi ;-)

Anonyme a dit…

Huit belles et quatre beaux, magnifique brochette !

gjm

Sabine a dit…

Merci pour la photo! Vous allez vous régaler comme on dit à Marseille...
Grand bonjour à vous tous et spécialement à toi que je découvre faisant partie du voyage, mon ami guitariste et dont là tt de suite ton prénom a disparu de ma mémoire: Jean-René? Paul-Pierre? non....René-François?bon....!
A bientôt, chaleureuse pensées
Sabine

Anonyme a dit…

C'est super de vous voir :-)
amitiés fraternelles.
Fabrice.

philippe a dit…

Sacs à dos tous prêts avec de la vitalité!

Clo a dit…

Que l'aventure continue avec autant de sourires au coeur!

Anonyme a dit…

j'apprécie beaucoup de tous vous voir, je partage un peu de votre périple. un jour mon petit ouistiti deviendra grand. alors je forme le voeu de pouvoir vous accompagner bientot.