mardi 27 septembre 2011

Demain matin

.


Départ demain matin 2h30 pour Delhi (via Bruxelles) où Corinne va nous accueillir. J'imagine tous les membres du groupe dans les starting-blocks, comme je le suis d'ailleurs. Avant d'arriver le 5 octobre à l'ashram de Chandra Swami nous avons tout un programme à Haridwar et Richikesh. Une première semaine où nous pourrons sans doute faire un coucou au Blog avant la retraite au Sadhana Kendra Ashram sur les bords de la Yamouna. A bientôt mes amis(es), bonnes méditations.

.

11 commentaires:

Acouphene a dit…

De coeur avec vous !

Olivier a dit…

J'espère que tu as fait plein de moto avant de partir :-)

Bonne retraite.

ipapy a dit…

YES, Of course

Anonyme a dit…

OUI, cher Alain, de tout coeur avec toi et Corinne
et aussi tous ceux qui vont profiter de beau périple
sacré !

Bon voyage… Priez pour moi (nous) de temps à autre !

Bises chaleureuses,

Alain-René

jean-françois L. a dit…

Bonne route Alain...

Anonyme a dit…

Bons voyages !
Karl

dimitri a dit…

Joyeux périple !

Anonyme a dit…

Bonne route! et merci pour le voyage quotidien que vous nous offrez à tous.

Claire a dit…

Bon voyage Alain et à bientôt

Anonyme a dit…

Alain, je te souhaite un bon voyage.
Je vous souhaite un bon voyage à tous et je suis de tout coeur avec vous.
Sandrine M.

clo a dit…

Bon séjour et reviens cette fois en bonne forme