mardi 12 février 2013

La route et le chemin


.



Un livre qui nous accompagne en Inde. 
Il nous fait mesurer le confort de notre périple
 et nous enchante par un récit aussi vivant que profond.
Merci Denise.

.

5 commentaires:

christiane a dit…

La vision de Denise est vraiment très intéressante ! J'ai lu ce livre lors d'un séjour à Hauteville , et j'ai beaucoup aimé !

Anonyme a dit…

En faisant la "route", je suis tombé "en chemin"; pas de bol!!!
J-P camino-petto

Anonyme a dit…

Je pense que ça vous interesse:je ne l'ai pas lu mais qui sait 1 jour
peut etre?
Autrement les livres d'Arnaud pour moi se lisent plus facilement.

Anonyme a dit…

Oui je l'ai dans ma bibliothèque et l'ai lu il y a quelque temps déjà ......je vais le relire avec plaisir
même si je ne suis pas en voyage avec vous .

Merci
Monique

Anonyme a dit…

J-P ziberbruf- petto