vendredi 11 avril 2014

Anniversaire

.






Bon anniversaire Corinne
Des orchidées pour notre voyageuse.


.

15 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Heureux et Doux anniversaire chère Corinne. Je t'embrasse tendrement.
JP gepetto

Anonyme a dit…

Herzliche Glückwünsche zum Geburtstag,liebe Corinne.
Les orchidées te vont bien !
Johannes

Christian a dit…

Bon anniversaire Corinne ! Le prochain se fêtera-t-il au Japon ?

Anonyme a dit…

Corinne, je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'embrasse de tout mon coeur.
Sandrine M

dimitri a dit…

Bon anniversaire Corinne !

clo b. a dit…

De doux baisers pour toi,belle voyageuse...bientot tu auras parcouru plus de kms en avion que moi en 25 ans de carrière!!!A bientot.clo b.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Corinne !! :-))

Anonyme a dit…

c'était Karl

Acouphene a dit…

Bises printanières Corinne !

Claire a dit…

Zut alors, on est le 12/04 ! Je te souhaite quand même un très bon anniversaire Corinne. Grosses Bises et à bientôt

Stéphane a dit…

:)
Heureux anniversaire Corinne.

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est vrai : toi, c'est le 11 et ma pauvre mère,
le 12…
Bon, je finirai par… NE PAS OUBLIER !

Belle "Re-naissance", chère soeur de coeur !

Plein de bises via ton cher et tendre…

Beau et lumineux week-end à vous deux.

Alain-René

anne a dit…

Très bel anniversaire Corine.
Anne

jean-françois L a dit…

Les orchidées sont vraiment de très belles fleurs. Sans doute te vont-elles bien Corinne...

philippe a dit…

Happy Birtday Corinne!