vendredi 25 avril 2014

Je peux faire mieux

.



.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très cher Dieu Bien-Aimé,

Il n'était guère difficile de faire mieux en effet,
à partir d'un "brouillon" pareil de "primate humain" !!
Et cependant… Quelle merveille que… "l'Homme" (terme générique) !…
Bon, en même temps, il reste encore bon nombre de Vos Créations qu'il serait vraiment bien de… "raffiner" !…
Ah, si "moi-je" pouvais m'asseoir de temps à autre sur Votre Trône céleste et prendre Votre Place, il me semble que ça tournerait quand même un peu plus "rond" sur cette bonne vieille Terre, que Vous avez créée si belle (entre autres milliards de planètes, étoiles, soleils, etc…).

Love et… Gratitude pour toutes les Merveilles de Votre Création !

L'un de Vos Enfants très certainement un peu trop… prétentieux et arrogant.
Bon, pas si grave !
L'essentiel est l'Amour infini qui nous relie, Vous et… "moi", pas vrai ?…

Alain-René, Votre Fils aussi rebelle que… tendre !