mercredi 27 décembre 2006

Hiroshima 1996

Mes amis d'Ardenne m'ont offert pour mes 50 ans un billet A/R pour le Japon. Ce qui m'a permis d'accompagner Douglas et Catherine pour un voyage de deux semaines. Nous avions été accueilli par Christian et Yuko en leur maison d'Hiroshima.
Sur cette photo Christian dirige un exercice en Japonais . Voici ce qu'il nous a écrit ce matin:

"La guirlande de Noël que feraient, en se donnant la main, tous les amis qui ont un jour perdu la tête par les soins généreux de Douglas, illumine non seulement la petite maison dans les bois de Nacton où la bonne Catherine veille sur ses derniers moments mais tout le ciel de l'univers.
Grâce lui soit rendue !
Je suis avec lui dans le souvenir à Hiroshima, dans cette maison qu'il a bénie de sa présence, et dans la lumière de cet espace que nous sommes et dans lequel il nous a propulsés et où nous pourrons toujours le rejoindre."

Aucun commentaire: