jeudi 7 décembre 2006

Oh ! My God


Vous connaissez ?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Le silence??? en ce moment je ne connais pas le silence... ni ce film dont l'affiche est pleine de mystère. j'vais pas attendre la réponse, je vais faire un tour sur le net, allez zouuu!!!!!!!!

Unknown a dit…

Ce documentaire est le premier film jamais fait au sujet de la vie à l'intérieur de La Grande Chartreuse, la maison de mère de l'ordre légendaire de Cartusien dans les Alpes français. Un film sur la conscience, sur la présence absolue, et sur la vie des hommes qui ont consacré leurs vies à Dieu dans la forme la plus pure.

ipapy a dit…

Merci Guillaume je crois qu'on a pas fini de parler de ce film sur le blogipapy

Anonyme a dit…

tout ce qui me parle et résonne en moi....j'irai bien le voir si c'est à l'affiche en ce moment....ça me mettrait dans l'attitude intérieure avant notre concert....
annick

Anonyme a dit…

J'ai trouvé des infos en français sur le site joint http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cfm?MoviesID=4441&lang=fr
Bonnes vacances