mardi 5 décembre 2006

Ma fille est formidable

Julie, merci du cadeau, une chanson de Ray Charles disponible d'un clic sur un post de ton Blog.
Waouh! dés que j'ai un moment, il faut que tu m'apprennes à faire ça. J'étais scotché.....
Et merci aussi pour la bonne nouvelle. C'est donc possible de trouver des logiciels gratuits pour avoir des statistiques de fréquentation de mon Blog personnel à moi. J'avais déjà évoqué la frustration considérable que je ressentais avec ce Blog. Je sais bien que la fréquentation est colossale mais je n'ai pas de compteur. Et ça, évidemment, c'est très très dur pour l'ego. Mais grâce à toi Julie ça va changer très vite. Merci, tu es formidable. Désolé de t'avoir contaminée à ce point. Allez bon Blog

4 commentaires:

Julie a dit…

Waouhhh ! Merci mon papa !
Promis je te dirais tout...j'ai eu mon premier rapport de stat ce matin...je peux les avoir en temps réel aussi...j'ai toutes les infos souhaitées même le nombre de visiteurs qui basculent de mon site vers le tiens !!! Et j'ai même mis un compteur tout simple sur mon blog...va voir...
Enfin qu'est ce qui faut pas faire pour être dans un post du blog de son père !!!!
Bisous...

Julie a dit…

Voilà ce qui arrive quand on fait un blog dans le dos de sa grande fille.... après elle veut dépasser père ! :-))

ipapy a dit…

Bon, là on peut dire que t'as bien réussi ton coup.
Ah c'est dur la vie. Struggle for love Je t'aime ma grande

ipapy a dit…

T'es trop forte Julie, comme disent les jeunes. Je m'icline "total respect" Figures toi que je viens d'essayer de placer un compteur avec le même service que le tien. Je n'y arrive même pas. Shame, shame on me.