mardi 5 décembre 2006

J'avoue


Bon, vous êtes maintenant trop nombreux et trop adorables pour que je vous cache la vérité. Vous connaissez mon penchant pour la Pomme blanche un peu croquée, et je vous ai présenté mon GourouMAC, mon cher ami Yann. Mais...................... j'ai aussi un GourouPC qui m'aide pour mon Mac. Et oui, je comprends votre déception, mais je dois dire à ma décharge que c'est un type formidable, un pro, un vrai. Il s'agit d'Adrien, le fils ainé de Corinne. Il faut aussi dire, que si son boulot lui impose (hum?) un PC son coeur est Mac, évidemment. En tout cas, Adrien vient nous voir ce WE et sans doute que avant lundi, ce Blog aura un compteur et un logiciel de stats. Julie, elle, se débrouille toute seule. Total Respect Grande fille de....


Sur la photo Adrien concentré et iPapy largué

3 commentaires:

Julie a dit…

Mon p'tit père tu me fais rire ! Il est super ton blog... quant aux prouesses que tu m'attribues...je les ai faites sur mon vieux P.C prêt à rendre l'âme... :-o !
(oh non elle en rajoute une couche !!!)
Je t'aime fort aussi. Excuse mon côté taquin...

Valérie a dit…

Je confirme... Adrien est un gourounet extra !!!! et ma sister est tout à fait exceptionnelle !!!!
Tu as donc tout juste iPapy !

ipapy a dit…

Ah! Valérie, super avec "Gourounet" tout le monde est d'accord, bonne com.......Bisous