jeudi 5 février 2009

Slumdog Millionnaire

.

fortement conseillé par Jorge
.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant des commentaires de ceux qui l'auront vu, je recommande ce film docu sur l'efficacité de la non violence : La marche des gueux
Louis Campana et François Verlet, réalisateurs Association Shanti

2 octobre 2008 : 25000 paysans sans terre se rassemblent à Gwalior, en Inde, pour une marche d’un mois à travers le pays.
Leur but: le parlement de New-Delhi.
Leur objectif: obtenir des terres pour vivre dignement.
Ce film raconte leur épopée.

Je ne l'ai pas encore vu mais compte bien être au salon écologique Primevère (Eurexpo à Chassieu près de Lyon http://primevere.salon.free.fr )

Vidéo (52mn) : sam 21 fev à 16h30, salle verte

Pour ceux qui sont loin: écumer internet, des assos le diffusent ou DVD en vente sur ce site
http://association-shanti.org/?navi=film-3

Cordialement

Mathilde

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore vu le film mais je recommande franchement le livre dont le film est tiré, intitulé "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire".
L'histoire est pleine de suspense et comme d'habitude le roman est souvent mieux que son adaptation cinématographique.

Anonyme a dit…

J'espère que c'est bien car je vais le voir ce soir sur le conseil d'1 ami... je regarde pas la BA pour la surprise !
merci
Karl

Corinne a dit…

Nous aussi Karl, nous y allons ce soir càd vendredi soir...

ipapy a dit…

Super, j'ai beaucoup aimé, allez-y vous ne serez pas déçu.

Anonyme a dit…

Oui très bien surtout la première partie du film : ca réveille ! La crise est là depuis longtemps pour certains : pour moi qui ne suis jamais allé en Inde c'est le choc !
L'acteur principal joue vraiment bien.
Merci
Karl