samedi 26 novembre 2011

Le couple


.


Bruno

.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

yes !
comme le disait si bien Yvan AMAR:
"on épouse son travail ".
Sa phrase sacrée :
"J'ai trois maîtres: Shandra Swami, ma femme , et ma maladie".
Dans "l'Effort et la Grâce ",
il nous parle de "l'alibi du bonheur", et de "la friction consciente" dans le couple ...
La Pratique quotidienne dans la relation de couple ...
est une véritable oeuvre d'Art !

Anonyme a dit…

merci vraiment Bruno !

cela m'a conduit à La Minute Sacrée !

gjm

christiane a dit…

Oh OUI !! Que çà fait du bien !!
Parce que on pourrait croire que l'on est les seuls !
Magnifique école que le couple !
Merci , merci !!

Anonyme a dit…

Ou comment passer du "kouple" au couple pour reprendre les mots de Gilles Farcet.
j'aime bien celle-ci également de m'sieur Woody:
"Le sexe libère des tensions, l'amour en crée"

Amitiés
jmarc

Stéphane a dit…

Merci pour cette info.Je suis impatient de voir ce doc.

Acouphene a dit…

Un couple de force permet d'avancer... Merci pour l'info !

Anonyme a dit…

c'est cela Acouphène
sur un cercle dessiner 2 points diamétralement opposés, points d'application de 2 forces de directions opposées visuellement: cela représente le couple = 2 forces apparemment opposées mais qui oeuvrent dans le même sens.

Quand j'étais romantique j'écrivais : 1/2 + 1/2 = Infini

gjm

philippe a dit…

Merci Bruno.
Quel travail le couple!!!

Anonyme a dit…

Le Koûple ! J'avais oublié cet excellent mot de Gilles.

Ce qui est amusant (pour moi), c'est que j'ai suggéré cette vidéo à Alain uniquement pour les 10 s que vous aurez tous notées, pour le reste... pas concerné et donc pas de commentaires !

Pas de commentaires, si ce n'est que, si j'ai bien compris, sur le chemin le meilleur "empoisonneur" reste encore soi-même.

Sinon (si plus de soi-même)... trop facile, trop rapide ! Terminée "la croisière s'amuse"... ;-)

... bon "film" à vous et remerciez-vous vous-mêmes, vous l'avez "attiré".

Bruno

Raphaël a dit…

Quelle merveille, ça m'a redonné la pêche...! Et quel cadeau d'entendre et d'apercevoir Arnaud...!
Merci, oui, vraiment.