vendredi 13 février 2015

Demandes

.

Vous ne trouvez pas qu'ils sont très ressemblants ?

Toutes ces parts en nous qui disent :
"Encore ! Encore de l'amour, de la reconnaissance, 
du pouvoir, du plaisir, de l'argent encore, encore..."
Et puis la petite part dans le coin qui dit :"Je ne demanderai rien ! Na !"

Oh qu'ils sont mignons !

Merci MTBC pour la photo.

.

4 commentaires:

Sandrine D. a dit…

Sont très beaux, oui, ces zoziôs!
On peut aussi entendre:
Le 1er chante à tue-tête "JOIE!", le 2ème "BEAUTE!", le 3ème "BONTE!", le 4ème "AMOUR!", le 5ème se repose un peu d'avoir tant crié "DOUCEUR!"...ou autres joyeusetés, non? ;-)

j-p gepetto a dit…

Oui, proposition intéressante Sandrine.
Et aussi:
1er=moi; 2éme=moi; 3ème=moi;4ème=moi; 5ème = moi et ....
JP gepetto

Corinne a dit…

Oui, bonne idée, Sandrine !

albertino pane e vino a dit…

Vous n'avez pas vu qu'il y a 4 femmes et 1 homme??