jeudi 2 août 2018

L'homme sans tête.......in french

.




Je vous avais annoncé la sortie de cette biographie de "mon très cher" Douglas Harding début 2017.

La version française est maintenant disponible. Ne manquez pas l'occasion, si la simplicité des exercices de Douglas vous a touché, de rentrer dans la vie, la vision, la démarche, la reflexion de ce grand homme.

C'est une biographie absolument honnête, sans langue de bois. Merci à toi Richard pour ton travail infatigable et si fructueux de vulgarisation de l'oeuvre de Douglas.

.

9 commentaires:

Agnès M a dit…

Interéssée.... mais où puis-je me le procurer ? sur amazon il est à 42,74 euros, ça me parait bien cher....

gerard teron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ipapy a dit…

Merci Gérard, un moment de faiblesse ;-)

Oui Agnès, c'est cher mais tu connais un ami qui peut te le prêter ;-))

Anonyme a dit…

merci Alain
catherine D.

Anonyme a dit…

Merci Alain
Karl

j-p gepetto a dit…

Je vais attendre la baisse du cours du papier...
Bienvenue à ce livre.
JP Gepetto

j-p gepetto a dit…

Je trouve le dessin de couverture particulièrement réussi...
JP Gepetto

clo a dit…

Merci Alain merci Richard et un grand merci encore et encore à notre cher Douglas

Unknown a dit…

Merci Alain. Très bel ouvrage. Les illustrations du livre sont magnifiques. Le contenu est très dense et c'est une belle édition ce qui justifie à mon sens le prix.
Thibault