dimanche 26 novembre 2006

Mon gouroumac

Je ne peux plus différer sur ce Blog une information importante me concernant. Ce n'est pas pour me vanter, mais voilà, j'ai un Gouroumac. Nous savons tous qu'il existe ici et là des Gouroupc plus ou moins auto-proclamés. Mais les Gouroumac sont rares et donc précieux. Je vous présente le mien ci-contre (à gauche) Nous étions ce soir là en profonde communion, c'était pendant la Coupe du Monde de foot. Nous en étions à la deuxième bière. La France a gagné. Nous étions heureux. Peut être un jour je vous montrerais son visage. Il est super mon Gouroumac.

4 commentaires:

Valérie a dit…

Je tiens quand même à rappeler à ceux qui ne s'en souviendraient pas que le ipapy en question est parfois trop modeste... en effet, mon gouroumac à moi, c'est lui !

Anonyme a dit…

Ne seait-ce pas Yann?
Philippe

ipapy a dit…

Et Oui cher Philippe, il s'agit bien de Yann, tu as gagné une méditation dirigée. etv les honneurs d'un futur post où je vais dévoiler le visage de mon Gouroumac

Anonyme a dit…

Merci Alain pour la méditation
Ne pas tenir compte du dernier mail mis à part que parfois la fenetre apparait vierge ou n'apparait pas
Terminé pour la logistique!
Philippe