dimanche 26 novembre 2006

Poste de travail

Ceci est un document exceptionnel puisqu'il s'agit de la photo de notre poste de travail à Corinne et à moi. Corinne est devant son Mac Ibook G4, et vous voyez au premier plan mon Précieux Mac Pismo G3. C'est de ces deux belles Mac machines l'une blanche et l'autre noire que part le courrier et les lettres d'information ainsi que les Posts pour les deux Blogs. Vous pourrez noter au premier plan une bouteille de Bordeaux sérieusement entamée. Je vous explique tout
Quelquefois, lors des longues soirées de courriel et autres posts sans parler de la mise en page des Blogs, l'énergie baisse brusquement et il devient nécessaire d'avoir recours à des liquides apaisants et dynamisants. Cette pratique nocturne en duo est évidemment très exceptionnelle. Si vous cliquez deux fois sur la photo, vous verrez une boite de "Musculine G" ce sont des pastilles de viande séchées préparées par des moines. J'ai essayé d'en proposer aux membres du groupe d'octobre mais sans succès. Je me demande pourquoi?

2 commentaires:

Valérie a dit…

Merci ipapy de nous faire partager "l'envers du décor"... intéressantes tes ptites pastilles... mais je reste persuadée qu'effectivement rien de tel qu'un bon verre de rouge pour se donner du coeur à l'ouvrage...
Je regarde multi-quotidiennement ce superbe blog et je te félicite pour tes posts de grande qualité...
Nous nous sentons encore un peu plus proche de vous ainsi...

ipapy a dit…

Bonjour Valou, ça me fait vraiment très plaisir que tu apprécies ces photos et mes modestes commentaires.
Mertci de tes posts.
papou