jeudi 29 décembre 2011

Intouchables


.


Vous l'avez vu ?

.

10 commentaires:

Stéphane a dit…

Oui, oui, oui :)

Anonyme a dit…

Oui excellent ! Très difficile de faire des comédies ...
Karl

fishfish a dit…

ben oui!

Anonyme a dit…

Vu en famille... pas de réactions des petits-enfants 10 et 12 ans.
Par mon père, G.I.C., j'ai connu des personnes hémiplégiques polio, Parkinson ... via l'Association Sportive des Mutilés de France, un aveugle unijambiste qui faisait du ski ! etc.

gjm

Anonyme a dit…

Oui, je l'ai vu ! Pour moi le succès du film est dû à ce qu'il touche de grands manques de notre société : la joie de vivre, la créativité, la simplicité, être soi-même, et le courage de vivre pleinement ce qui s'offre à nous !

Bonne année à tous et n'oubliez pas : "Vivre petit ne rend pas service au monde" (Nelson Mandela).

Ma Dalton

Olivier a dit…

Oui, vu avant-hier comme dit dans un post plus bas. Film très drôle et très optimiste (très rare au cinéma français!!). Depuis Marche à l'ombre (1983) "on" avait pas fait mieux...

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup ri ...j'ai été touchée , c'est une leçon de vie ... A nous d'être heureux aussi ... Monique

martine a dit…

Yes,Yes,Yes
Drôle et touchant
J'y retourne!!

jmarc a dit…

Comédie sympathique et rythmée. Pas le temps de tomber dans le patos avec une blague par minute. Du cinéma kôa. Il ne faut à mon sens pas y chercher d'autres vertus que celle d'être une comédie réussie.

jmarc

philippe a dit…

Oui,même avec mon épouse vietnamienne.