dimanche 1 janvier 2012

2012

.




NON PAS "MALGRÉ", MAIS "GRÂCE À"
...



.

19 commentaires:

jean-françois L. a dit…

OK...

Stéphane a dit…

Bon ok.
Heureuse Année 2012 :)

M-Jose a dit…

Trés belle année rempli d'amour et de paix à tous les créateurs, acteurs et visiteurs de ce super blog.
Avec la lumière du coeur.

Anonyme a dit…

Oui, Bonne année...

fishfish a dit…

Joyeuse année avec tout y compris rien!

anne a dit…

Belle année et bonne continuation à ce blog qui intéresse, permet de ne pas en rajouter ni d'en faire un problème.

Christian a dit…

Meilleurs voeux pour l'année du Dragon ! La carte No 19 va suivre.
Je vous embrasse.

Christian

philippe a dit…

Oui,très bonne année 2012.
Le dragon arrive le 22 Janvier!

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année 2012 Alain et Corinne ! :-)
Karl

Anonyme a dit…

chaleureuse annee 2012 à tous


guy bxl

Anonyme a dit…

Oui !! grâce à.....
Bonne année ;-)

Fabrice

Anonyme a dit…

Très belle année spirituelle, je vous embrasse tous,
Marie-Pierre

Mabes a dit…

Grâce à OK, merci Ipapy !
Beaux voyages et intérieurs aussi...

Claire a dit…

Bonne année Alain
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonne année !

Et pour bien la commencer :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XZrjYgqjYOI

A regarder les yeux fermés !

A.Nonime

christiane a dit…

Très belle Année à tous !
Merci Alain et Corinne pour ce blog ,
lien chaleureux et riche!!

Emmanuel a dit…

Très bonne année 2012 !
Et encore merci pour ce blog !

Hugo a dit…

Alain et Corinne Je vous souhaite une très bonne année ainsi qu'à tous ceux qui partagent le bonheur de voir ce blog

j-p gepetto a dit…

Je vous souhaite des méditations assises et "actives", permettant le plus souvent possible, de s'effacer pour laisser place à :
la Détente, le Calme, le goût de la Paix, la Joie de l'ETRE, même si cela est à peine perceptible et bref...
Je vous z'embrasse.
j-p gepetto