mercredi 11 janvier 2012

Here we are !

.


D'accord les amis, vous aurez droit à iPapy chevauchant fièrement une Royal Enfield, mais pas avant samedi, seul jour de visite de l'usine. Pour l'instant, on récupère du voyage. Enfin, moi, car Corinne est déjà en mode shopping, pas de temps à perdre.

See you

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)

Jean-françois L. a dit…

Pour sourire: y aurait-il des soldes là-bas sur les
Royal Enfield? ( pendant que Corinne fait les soldes sur les bijoux et les vestes,et ...)
Bon mais je sais que vous n'allez pas là-bas pour ça en priorité; bonne récupération.

ipapy a dit…

Pas de soldes Jean-François ! Enfin, si j'ia vu des affiches Sales, mais pas sur les moto.
Il y a toujours autant des beaux saree et tissus chez Nalli silk à T Nagar !!

ipapy a dit…

Je me rends compte que j'ai mis mon commentaire à partir de la boîte d'Alain mais au commentaire précedent, comme sur celui-ci, c'est évidemment Corinne qui parle ...

Olivier a dit…

Can't wait to see Royal iPapy on his Enfield! :-)

Sandrine a dit…

De beaux saree, dis-tu? toi tu "shop" à Chennaî, moi j'ai fait les soldes à Romans...nettement moins "exotic"! vivement le 24... (bon, je sais, on ne va pas en Inde pour ça, mais bon) ; ))
Bisous!

Anonyme a dit…

Vivement samedi ! :-))
Karl