lundi 9 janvier 2012

Départ pour Chennaï

.


Demain matin de (très) bonne heure départ pour l'aéroport Saint-Exupéry, destination Bruxelles pour prendre le long courrier pour Chennaï où nous arriverons au tout début de mercredi. Les temps changent, on ne vous dit même pas au revoir, car le iPapy est en Inde aussi.

Donc à mercredi, en direct de l'ancienne Madras.


9 commentaires:

Arlette a dit…

Bon voyage, les amis! Profitez bien, je me réjouis pour vous, et je vous embrasse

Stéphane a dit…

Yes, bon voyage et à tout de suite ;)

JEROME ANDRE a dit…

Bon voyage. Passez-vous à Pondicherry saluer Mère et Sri Aurobindo au Samadhi (ASHRAM), c'est un haut lieu spirituel, et aussi Lakshmi l'éléphante au temple de Ganesh ? Si vous y allez, vous verrez, on peine à repartir de Pondi...C'est si bon comme énergie...
Dommage Ipapy, tu as aimé Lumière d'Isis, que tu as lu il y six mois, mais n'en a dit mot ...silence radio...Pas bien compris...J'espère que tu feras un petit mot quand même bientôt...Amitiés à tous.

jean-françois L. a dit…

Goude traveule tou iou - and God bless you.
Bon voyage...

Olivier a dit…

Bon voyage à vous! et bon bol d'air frais.

PS On veut des photos d'iPapy au guidon d'une Enfield... (juste au guidon. Tu n'es pas obligé de faire du "wheeling" ou autre acrobatie avec :-)

JEROME ANDRE a dit…

D'accord aussi pour une photo d'ipapy sur une Royal Enfield...Oh oui j'en veux ...de préférence avec la Montagne d'Arrunachala derrière (bon je plaisante, on peut faire un montage après !)

Catherine de Niort a dit…

Bon voyage. Je suis de tout coeur avec vous

Anonyme a dit…

Bonne aventure aux pays des Dieux et des Déesses !
Que la joie demeure ! ;-)

Florian

M-Jose a dit…

Bon voyage, je vais vous suivre à distance.. les rues, l'ambiance, les tremples et Ute, Volker et Ma devaki..Un vrai régal.
bises
Marie-Jo