lundi 9 janvier 2012

La BMW de MI3

.

Samedi soir, nous sommes allé voir avec Julie le dernier opus de Mission Impossible. Très bon divertissement. Mais prévoyez ensuite un temps de récupération car le rythme endiablé ne vous laissera aucun répit pendant deux heures, dure épreuve pour nos neurones. Bref, dans le film le beau Tom Cruise pilote un concept-car de chez BMW. Le voici: quand les allemands se lâchent, ça peut être ébouriffant.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit clin d'oeil "électrique" à la M1...

Laissez-moi préférer la trentenaire ! :-)

Bruno

jean-françois L. a dit…

Pour ma part, j'ai acheté récemment une petite C3 diesel d'occase - et je m'en contente...
Dire que, sauf erreur, BM utilise comme slogan
publicitaire: "le bonheur vous va si bien".
Ils ont du copieusement faire chauffer leurs
neurones, les publicitaires.
Bon, mais ceci dit, on a le droit de fantasmer sur
ce genre de bolide. C'est comme vous voulez...

Anonyme a dit…

J'en étais resté à "die Freude am fahren", "Le plaisir (la joie) de conduire"... mais j'ai assurément qq wagons (ou voitures) de retard.

On dira que "la joie vous va si bien" et qu'elle se décline en diverses nuances... métallisées ou non :-)

Bruno

Anonyme a dit…

C'est vrai JFL chacun peut fantasmer, quand je lis BMW je traduis Fabrique Bavaroise de Moteurs, cela fait moins exotique.
J'ai participé à ces conférences techniques où intervenait BMW, c'était d'un très bon niveau.
Et je préfère que les Allemands se lâchent dans des études de style, plutôt qu'ils lâchent les dobermans !

gjm

Anonyme a dit…

Chris Bangle (un Américain...) était aux commandes du style BMW, il y a encore peu de temps. Son style (carosserie / design intérieur) n'a pas laissé "indifférents" un certain nombre de fidèles de la marque.

Tout comme John qui circulait dans la malle avant de la R8 Gordini (Film Ne nous fâchons pas)... c'est embêtant ! On est tous très embêtés. :-))

Bruno