dimanche 31 mai 2009

Découverte

.

Gabin découvre l'aquarium de La Rochelle
J'imagine très facilement son regard émerveillé
émouvant..
.

4 commentaires:

Valérie a dit…

Un moment époustouflant; les parents aussi étaient émerveillés ;-)
Si par hasard vous passez dans le coin, plongez-y !

Anonyme a dit…

Ca a l'air grandiose. J'aime beaucoup les aquariums mais je les trouve toujours 1 peu petit. Une belle découverte.
Merci Valérie
Karl

iMamie a dit…

Petit bonhomme Gabinou devant cette immensité (pour lui) est très touchant.Merveille!

gjmtenba a dit…

il y en a un aussi un très beau dans le nord

en vérité je vous le dis c'est vraiment extraordinaire de se ballader sous l'eau, je l'ai fait quelques fois près d'ithaque en grèce, j'en ai gardé un souvenir ébloui,
2 palmes, un masque, un tuba cela suffit