samedi 30 mai 2009

Pratique

.
Très peu de temps pour le Blog ces temps-ci. Beaucoup de travail, de choses à faire à la maison, le démarrage du jardin potager, etc. Je n'arrive même pas à m'entraîner avec la moto. J'en ai fait un peu aujourd'hui, super. Le problème c'est l'accès à la maison et oui, Hautussac, c'est haut. Pas une maison pour motard, j'ai pas encore vraiment trouvé la solution de l'accès et du garage, ça va venir. Non, sur la photo, c'est pas moi. C'est la couleur qui vous a trompé.......... Bon week-end mes chers amis....
.

6 commentaires:

Olivier a dit…

Belle trajectoire Alain! Avec cette technique tu trouveras très certainement l'accès au garage et au potager :-)

Beau soleil aussi ici. Je reviens d'une jolie journée balade dans la "Forêt de Dean" (Forest of Dean) et la région de Gloucester.

Bon dimanche.

philippe a dit…

Tu fais un jardin potager!Génial.
J'espère que vous n'avez pas vu trop grand pour commencer.Petite surface et plantes faciles à cultiver sont de rigueur pour un apprenti- jardinier.J'aimerais que
tu nous partages des photos de ce potager,mais plus tard.

Bon Week-end.

Mathilde a dit…

En plus jai vu les photos il est magnifique ce jardin !! Tas quand meme interet a tentrainer Alain car quand je rentre jespere bien pouvoir partir en escapade a larriere de ta becane ! Gros bisous vous ma manquez enormement meme si mon voyage est geniale cest dure detre loin de vous...

ipapy a dit…

Bonjour Mathilde, ne t'inquiètes pas, je serais prêt à ton retour.Avec toi par le coeur

Anonyme a dit…

eh bien vu la climato c'était le jour des motards j'en ai vu des envolées aussi nombreux que des envolées de moineaux bientot la revision des 1000 afin d'etre fin pret pour le voyage de l'ag
à tres bientot
le celte

Clo a dit…

Un garage en bas d'Hautussac serait sans doute la meilleure solution
Bravo pour le jardinier!