dimanche 31 mai 2009

Mon professeur

.
Joseph est mon professeur en dinosaures.
Je crois qu'il me considère comme un élève attentif et appliqué
mais il a bien noté que j'avais beaucoup de mal
à me me souvenir des noms
.

7 commentaires:

Valérie a dit…

Et oui iPapy pas facile de s'y retrouver entre les brachiosaures, les parasaurolophus et autre deinonychus ! Quand on sait qu'environ 800 races seulement ont été découvertes pour l'instant, on n'est pas au bout de nos peines !

jmarc a dit…

C'est pas un Tricératop ça Joseph...?

jean-françois L. a dit…

allez, moi je pencherais pour un Suzukithrope

iMamie a dit…

Comme avec papy, Joseph s'évertue à m'enseigner les noms des dinosaures mais mamie n'est pas une bonne élève . elle ne retient rien. Ces grands parents ne sont pas doués.

Valérie a dit…

TricératopS Jean-Marc, tu y étais presque ;-)

gjmtenba a dit…

c'est un tricératops c'est certain valérie,
j'en ai vu un il y a quelques mois dans un centre commercial d'ici, j'ai preuve photo !

attention ils ne sont pas tous herbivores ces machin-saures !
mon préféré c'est le ptérodactyle - reptile volant du secondaire dit le dico - quand il attaque on ne l'entend même pas venir !

ps : depuis sa maladie du disque dur qui ne dure pas mon macintoshausore ne sait plus faire les majuscules

dimitri a dit…

Si Joseph aime la préhistoire ,l'espace doit être un plaisir pour lui aussi,les 2 parlent d'infini.
Vous avez vu?
Comme l'ambiance de chaque période se reflète sur les oeuvres que l'humain construit,le tricératops a une figure de rappeur ,
style Grrrr !(typique période actuelle ça)