dimanche 24 mai 2009

Connaissez-vous Perth ?

.

C'est une ville de l'ouest australien que je ne connais pas,
mais qui est chère à mon cœur
puisque Mathilde y est en ce moment...

Coucou Mathilde, plein de bisous...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Non je ne connais pas cette ville! Mais j'envisageais de partir vivre là-bas car cette ville me semblait la plus intéressante en Australie. Je suppose que Mathilde, que je ne connais pas, apprécie d'y être?

Cordialement
Luc

gjmtenba a dit…

Corinne,

Perth est la ville la plus ensoleillée d'australie, dit-on, 1,3 millions d'habitants

perth je ne connais pas, mais en fouilllant dans ma mémoire je trouve :

l"opéra " la jolie fille de perth " de BIzet - cette jolie fille ce doit être Mathilde !

perth me fait penser à opéra

et le Perth-o-Meter que j'ai utilisé en laboratoire, qui sert à mesurer la rugosité des surfaces !!

Corinne a dit…

Bonjour Luc,

Mathilde trouve que c'est une ville très agréable à vivre mais elle n'y est que depuis trois semaines...
Je ne sais pas,le mieux c'est d'aller voir...

Unknown a dit…

Meme si je ny suis que depuis trois semaines, un classement annonce que Perth est la troisieme ville la plus agreable a vivre au monde ! Et ca ne metonne pas du tout ! Il faut venir voir pour le croire ! gros bisous

tiphaine a dit…

bonjour mathilde
je pense fort à toi depuis ton départ
je n'ai pas ton mail et je me suis dit en voyant ce poste sur le blog que c'était l'occasion de t'envoyer mes tendres pensées
n'hésite pas à m'écrire
ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles
tiphaine

Valérie a dit…

Ici aussi on pense à toi Mathilde ! Plein de gros bisous et bon courage pour cette belle aventure !
Tiphaine, on t'envoie plein de bisous aussi ;-)))

Anonyme a dit…

Bonjour Corinne,

En effet, le mieux est de vivre l'expérience alors peut-être un jour verrais-je de mes propres yeux Perth???

J'adore votre blog que je suis régulièrement.

Luc (Montréal)