samedi 30 mai 2009

Perles (5)




"Quand tout le reste échoue,
passe de la musique de sauvage
et danse."


9 commentaires:

yannick a dit…

Tout à fait d'accord.

jean-françois L. a dit…

Dieu sait -oh combien !!!---c'est vraiment bien Corinne que tu aies mis cela. Là, j'écoute "light my fire" des Doors. Bons "jardinages" à tous...

Anonyme a dit…

Oh oui! Ou chante.
Francine

Isabelle a dit…

Louve tu étais et louve tu demeures.
Plante ton nez dans les étoiles et, louve pour toujours, hurle le flot de vie que tu charries.

Isabelle

Julie a dit…

Merci Isabelle... je me délécte des perles depuis quelques jours que tu laisses dans les commentaires...

gjmtenba a dit…

Plus positiviste qu'Auguste Comte, père du positivisme, il va falloir en parler aux lycéens/nes qui vont bientôt plancher à l'épreuve de philo.du bac.

Idée merveilleuse ou folie ?

Conseil aux managers : quand tout déconne, que personne n'y comprend plus rien, il faut agir même sans connaitre la relation cause-effet. L'action détend qq chose, au moins momentanément.

j'arrête car ma vue se brouille suite à intervention hier ...

sandrine a dit…

Coucou Corinne,
ça faisait des lustres que je n'avais pas consulté le blog, shame on me...
Et tiens, la bonne idée de retrouver ce petit bouquin, qui, mine de rien...
Alors je l'exhume de ma bibliothèque, je l'ouvre, et toc! en voilà 4 pour le prix d'une:
"Quelqu'un vous a soigneusement appris à être malheureux, qui était-ce?"
"Les larmes peuvent laver la peine."
"Soutiens-le quand il a besoin de soutien, dispute-toi avec lui si nécessaire, mais ne permets jamais à l'amour de s'amoindrir."
et une de mes préférées (!):
"Si tu veux que ton homme t'aime, il va falloir que tu le traites mieux que ton chat."
Maououou!

Mabes a dit…

Effectivement quel ... collier : merci Corinne !!

Acouphene a dit…

Tout à fait !