vendredi 15 mai 2009

Départ pour Rennes

.
C'est décidé Corinne se met à la moto.
Nous partons pour la Bretagne dans quelques instants,
en avion .......
.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

On vous y attends les Amis !
On vous y attends avec plaisir !

Robert S a dit…

C'eut quand-même était un beau voyage inaugural que d'y aller en moto...

Ils l'acceptent en bagage, dans l'avion, sinon?

jean-françois L. a dit…

excuses-moi Corinne, mais je sens quand même un tout petit air de dualité (malgré le sourire). Euh, la bécane,elle est posée sur un manège ? Oh,pardon !
ps: ça me changerait du "solex flash" de mon adolescence---

Anonyme a dit…

La moto te va très bien Corinne ! Il manque juste le casque et le blouson en cuir et adieu la dualité.
Bon voyage
Karl

gjmtenba a dit…

pourquoi pas un tour de France à moto comme avait fait georges monneret sur un .... 50cm3 !
en prenant comme objectifs les villes ou villages ayant un non phonétiquement d'animal :
lyon
Rennes
rennes les bains
laigle
cannes
hazebrouk pont de la haze
ouistreham
etc.

dimitri a dit…

bon voyage.
Cette 750 carénage enlevé ,
dépouillée et customisee,
doit être drôlement "vintage", style 60' .

gjmtenba a dit…

Pour ne pas chevaucher plus haut qu'on a le hara, le mieux c'est le Rumi, non pas le mystique, le scooter Rumi Formichino, une rareté dont le moteur est vraiment musical !

dimitri a dit…

-Dis donc Gjm,
la position de conduite sur le Rumi Formichino est sportive d'après les imagés sur google,

Tu en as piloté un?
-Tour de France en "mob"
C'est de l'endurance,c'est bon.

J'ai beaucoup pensé au tour du monde en 2cv.
Baah, peut être un jour...

akidbelle a dit…

J'ai beau zoomer comme un fou sur le magnifique sourire de Corinne, je n'arrive pas a voir les moustiques sur ses dents!
Ma vue baisse-t-elle?

Bises
Jacques

gjmtenba a dit…

dimitri

Le Rumi c'était mon rêve, trop cher pour moi.
j'ai donc acheté un vieux lambretta complètement lavé, puis bus puis solex quand sa boîte à vitesses a cassé, un peu de mobylette gonflée à 60 cm3,
2cv : j'en ai retourné une, donc avis mitigé sur ton idée de tour du monde, pourquoi pas moto + side pour le matériel ?
j'ai essayé un scooter peugeot, il me donnait le mal de mer !

ipapy a dit…

C'est pas un manège Jean-François, mais c'est tout comme ! Tu as bien vu la moto est sur un plateau, attachée par des sangles...C'est uniquement pour ça que j'ai pu monter dessus !J'emprunte l'adresse d'Alain...mais c'est bien s^r signé : Corinne