vendredi 1 mai 2009

Quel enseignement !

.

Pour des raisons techniques je ne peux vous proposer directement cette vidéo , mais vous pouvez utiliser le lien suivant:


Merci à Marie, à Hubert et à Jean-François qui m'ont indiqué ce document . Je le trouve très émouvant et riche d'enseignement.
Et vous ?
Bon premier mai !
.

14 commentaires:

philippe a dit…

Ah,je l'ai bien savourer cette voix ,cette vidéo.

Anonyme a dit…

TROP FORT TROP TOUCHANT
OUI CEST POSSIBLE
M DES

Anonyme a dit…

Cette voix intérieure est magnifique ! Enseignement précieux...

Puissent tous les êtres demeurer en paix.

Merci à vous.

Anonyme a dit…

Sur cette même video, Yann Le boucher avait invité les "amis de la Bertais" a débusquer les nombreuses émotions et autres jugements de valeur qui ne manquent pas de s'exprimer tout au long de cette video et a fortiori sur tout le reste de la manifestation.
De la condescendance à l'admiration en passant par la pitié, la surprise, la comparaison...tout y passe
Comme dit Alain: Bonne pratique !
jmarc

jean-françois L. a dit…

pour jmarc : certes oui ! Oui,mais cette femme me paraît faire passer une telle énergie, une telle générosité intense dans l'innocence et la poésie...Que je me suis rendu à cette évidence. Il y a quelques petites années,j'aurais souri avec une certaine condescendance méprisante,probablement.
Et cependant,j'écoute aussi des musiques qui sembleraient à des kilomètres de cela- mais qui finalement me renvoient à ma dignité et à ma force...

dimitri a dit…

J'en pleure

gege a dit…

ou va se cacher Dieu pour nous faire des clins d`oeil .quelle beaute cette personne ,quel petillement de vie ! tres beau et tres emouvant .

Valérie a dit…

On est devenus fans ici !
Merci, quelle émotion !

jean-françois L. a dit…

j'ai envie d'ajouter, notamment pour jmarc: oui, la forme de la réalisation et du montage de cet extrait d'émission induit un certain type de regard--mais si on écoute ce que chante et fait passer cette femme...

Anonyme a dit…

je decouvre avec joie et larmes.

elle touche le coeur...

guy

Cathy a dit…

Quel courage!!...

Anonyme a dit…

Je ressens un encouragement pour chacun à oser être ce qu'il est en le manifestant dans la forme qui lui correspond...
J-P admirativo-petto

Ulysse a dit…

Il y-à t-il un lien en fançais ?

Merci!

Anonyme a dit…

L'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur.

Auteur très connu !

Jean ST-ONGE Montréal, Canada