lundi 1 février 2010

Alain Chevillat parle


.

http://www.terre-du-ciel.fr/

Transmis par Agnés

.

5 commentaires:

gjmtenba a dit…

oui c'est beau ipapy un aéroport au petit matin,
beau et froid !
j'ai connu satolas (st exupéry) st étienne et grenoble l'hiver, c'est pas toujours de la tarte

- 5 °C, eh oui c'est l'hiver, non ?

la chaleur du coeur va tous vous réchauffer !

gjmtenba a dit…

bon je mes suis trompé de case

gjm
fidèle lecteur de " sources "

Robert S a dit…

"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux"
Georges Brassens, La mauvaise réputation, en 1953 (déjà...)

Chronophonix a dit…

Visitez ce site : vous y trouverez d'autres témoignages sur le même sujet.
Centre d'information et de conseil des nouvelles spiritualités

Anonyme a dit…

Je ne suis pas abonné à cette revue mais j'ai beaucoup aimé celles que j'ai lues. J'espère de tout mon coeur qu'une telle revue puisse trouver sa place dans notre société.
Karl