jeudi 25 février 2010

Un jeu très sympa

18 commentaires:

Julie a dit…

25243 ;-)

Anonyme a dit…

pas encore bien réveillé, mais 53628 points au 1er essai !

Le défi est lancé à iPapy & Cie !

Orvault ?
Fabrègues ?

et Le Horps alors ! ( 53 mayenne )
et Brasparts (finisterre) ?

gjm

christiane a dit…

43451 au premier essai !Je suis assez contente!! C'est mon premier jeu sur internet ! Joli baptême !

dimitri a dit…

15
en forcant

fishfish a dit…

76703 sans forcer!

Pascale a dit…

je suis nulle en géo... c'est confirmé...
33 000 pts...
mais c'est fun, je vais enfin apprendre !!!

Thomas M a dit…

53000 aussi. Il est super ce jeux!

akidbelle a dit…

67308 du premier coup, 95865 en forcant et avec de la chance.

Olivier a dit…

30992 au seul et premier essai avec 4 villes de ma région d'origine (est)! Pas fameux donc...

Y-a-t-il le même pour la GB?

Corinne a dit…

44040...c'est très rigolo ! et puis, il y a des endroits où c'est vraiment le noir complet !!

Anonyme a dit…

oui, je vous l'ai écrit j'étais mal réveillé ce matin,
c'est évident donc que normalement vu mon QI élevé ( et mon QE faible ) je dois facilement faire 200.000 ... peuchère !

gjm

Anonyme a dit…

44000, avec quelques trous...
J-P Pasbueno-petto

jmarc a dit…

89000 hier, 87000 aujourd'hui, j'ai toujours aimé ça la géo mais je ne connais pas toutes les sous-préfectures et tout les affluents des fleuves français comme nos grand-mères.

akidbelle a dit…

Pour marquer plus, il faut jouer vite. Le temps de reponse compte.
Jacques

Thomas M. a dit…

73703 pts, records de précision 2km, missile vérouillé capitaine,
j'y retourne^^

Anonyme a dit…

115622 !!!!! youhyou!!!c'est la folie dans le studioooo !!!

philippe a dit…

70152.J'ai toujours aimé la géographie.Mais néanmoins,j'ai eu de gros écarts entre certaines villes.
Merci,sympa:-))

gege a dit…

ce jeu est tres prenant ,vu la precision demandee ,et la rapidite .on devient vite "accro" a vouloir scorer.! c`est tres amusant .