jeudi 22 novembre 2012

Le Phare


.


Un petit film plein de tendresse et d'amour.
Très touchant pour le papy que je suis
Merci Patrick

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hier je suis allé voir ma grand-mère qui est en soins palliatifs. En voyant ce grand-père dans son lit, je revoyais ma grand-mère.
Un beau clin d’œil de la Vie !
Merci ;-)
Fabrice

christiane a dit…

C'est magnifique ...d'amour !!!
Merci !

Anonyme a dit…

Les Japonais utilisent souvent un cadre maritime pour leurs films d'animation, logique. Cela me rappelle d'avoir vu avec mes petits-enfants La Colline des Coquelicots Noël dernier. Et puis j'habite dans la ville du Festival du Film d'Animation (et du film italien).
gjm

Anonyme a dit…

je suis ému devant la réalité
de ce film et le piano ouvre la porte du coeur.
merci Patrick

guy bxl

Anonyme a dit…

Po Chou Chi n'est pas un nom japonais mais chinois (de Taiwan).

B

philippe a dit…

Merci Alain et Patrick pour cette vie qui passe,se transmet ds ce monde évanescent.