lundi 12 novembre 2012

Votre Blog favori a 6 ans aujourd'hui !

.

Le "post ci-dessous"  est le premier post publié sur ipapy
le 12 novembre 2006........





.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà 6 ans wahou! Que de découvertes sur ce blog ... dont le fameux Assekrem qui me fait toujours autant d'effets même en photo
Merci donc pour tous ces partages nourrissants
Karl

Acouphene a dit…

C'est vrai qu'ils sont mignons... et plus encore...

Anonyme a dit…

Vous êtes beautiful!

L'Amour reigne et il pleut ! ( Lee Lozowick)

Florian

Anonyme a dit…

Rien que de beaux souvenirs...
Merci et bon anniversaire.
Albert

Pascale a dit…

Oui, continuez pour notre plus grand "plaisir"...
Thanks.

Christian a dit…

Oui, merci pour ce lien que vous tissez entre nous tous, loin des yeux, près du cœur.

philippe a dit…

A donf ce beau blog!

Anonyme a dit…

Content que vous soyez retourner sur Assekrem entre Ami(e)s et à la rencontre des Ami(e)s de là-bas...
Gratitude pour votre blog.
J-P gepetto

Christian D a dit…

Six ans déjà ! Un grand merci pour ce blog qui me ramène à l'essentiel chaque fois que je l'ouvre.
Il m'est particulièrement précieux au bureau !
Et puis vous êtes superbes sur cette photo : bon anniversaire !

Anonyme a dit…

C'est le blog que je fréquente le plus, merci Corinne, merci Alain. Quand je vois un bonnet rond dans la rue je pense à toi Alain. Gérard
Comme chantait Séverine : Corinne c'est ma copine...
gjm