jeudi 1 novembre 2012

L'Eveil


.


.

6 commentaires:

gege a dit…

je suis tres friand ,de tous ces petits reportages -temoignages rappels a notre Qui sommes nous vraiment ,vraiment .

jean-françois L a dit…

Un Erard, qui plus est...
Merci pour ce témoignage vivant et édifiant.

j-p gepetto a dit…

Stephen, quelle "patate".
De quoi réveiller m^me les morts pour leur fête!!!
J-P gepetto

Anonyme a dit…

J'ai un Gaveau à vendre, mécanique restaurée.
Maman a monté et équilibré chez Gaveau de nombreux
claviers...
Erard Pleyal Gaveau. un vieux trio français.
François mon prof de violon m'accompagne avec un 1/2 queue Ibach, génial.
A queue : en allemand on dit " aile " c'est quand même plus joli.
gjm

Anonyme a dit…

Bonjour,
Rien à voir avec Steve et l'éveil ... Encore que Obo peut peut-être nous y aider ... Bon ok, je sais la pratique ...
Quelqu'un parmi vous aurait des info sur cette boisson ?
Cela semble intéressant ...

http://www.obodrink.com/index.php?cat=10&page=0

http://www.fureurdesvivres.com/news/obo-premium-soda

Merci à vous,
MP

JérÔMe a dit…

Comme si j'avais défoncé à mon insu le fond de mon intériorité, je me suis retrouvé veillant d'une veille sans limite...Oauouh, bien exprimé.
Soudain, tout est là. Plus d'ego, je suis sans limite ...et cette veille ma vrai nature était là...C'était " bibi " cette chose là !!! pas de forme, pas de taille, ...rien, l'être absolu..;Je suis ...Paf !!!
C'est génialement exprimé et c'est ce que nous sommes, à condition d'avoir laissé les limites au placard...et là, uniquement là réside la clef.
Juste OSER NE PLUS AVOIR DE LIMITE.
Simple si simple ! Merci pour ce beau rappel de l'expérience ultime. Et quel bonheur d'apercevoir dans le coin Denise ...Pranam.