mardi 20 novembre 2012

Vasanakshaya*

.




Guitare Fender "Custom Shop"
Modèle conçu par le grand guitariste Jeff Beck!

La réalisation consciente des désirs
est une des démarches importantes de la Voie.
Bravo Christian, tu as relevé le défi de belle manière.

*Vasanakshaya: l'érosion du désir

.

6 commentaires:

Unknown a dit…

bienvenue dans l'érosion consciente des désirs. Je me suis acheté il y a 10 jours une bien jolie guitare, toute blanche, trop belle et j'ai bien eu du mal à passer le pas! c'est fait et je savoure!

ipapy a dit…

Félicitations Anouk

Anonyme a dit…

Je revois Séverine, en qq mois elle avait progressé à la guitare électrique de façon fulgurante, son prof n'en revenait pas.
Elle mettait tout son coeur en chantant les Cranberries ( Hollywood... )
gjm

Unknown a dit…

Je croyais que c'était pour le tee-shirt...hu hu hu

Anonyme a dit…

Ah, là ça l'fait Christian, t'es top "rock" et beau. Au plaisir de t'écouter...
Amitié.
J-P gepetto

jean-françois L a dit…

Bien; maintenant il faudrait du son ( l'est point branchée ). Là, ce serait encore mieux...
Vive Jeff Beck