mardi 4 juin 2013

Boine - Garbarek


.

.

6 commentaires:

jean-françois L a dit…

Merci Alain pour ce morceau. Même si je les connaissais, Boine et Garbarek vont très loin ici.
Le chant de la femme et de l'homme, comme la célébration des quatre éléments... Et Garbarek
descend si profondément avec son saxo.
Je danse sur mon siège, presque la larme à l'oeil. Merci

jean-françois L a dit…

Et bien sûr des images somptueuses

Anonyme a dit…

La musique de jan Garbareck me touche à chaque fois ...Je ne connaissais pas Mari Boine ..et les deux ensemble me bousculent....les images sont très belles ...
Merci Alain

Anonyme a dit…

La voix de Marie Boine et la neige superbe !
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…


Anonyme a dit...

La musique de jan Garbareck me touche à chaque fois ...Je ne connaissais pas Mari Boine ..et les deux ensemble me bousculent....les images sont très belles ...
Merci Alain
Monique
(j'avais oublié de signer )

Loup des steppes a dit…

Jan Garbarek et Mari Boine ont accompagné mes méditations il y a pas mal d'années quand le loup était en moi! Je les apprécie toujours et vais récouter les CD .