mardi 11 juin 2013

Une sorcière comme les autres


.


Un grand classique d'Anne Sylvestre, interprété par Pauline Julien.

Je dédie la chanson à Anne que je viens d'avoir au téléphone.

De très belles photos qui ne doivent pas vous empêcher
d'écouter les paroles...

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Corinne -et merci Pauline- pour cette "vieille" chanson qui réveille en moi une émotion qui doit remonter à très très loin ! (Un peu comme le premier stage de danse avec May)
Et merci iPapy !
Edmonde

da costa a dit…

Merci pour la chanson et pour la dédicace. C'est bien celle-ci que j'avais entendu à Valence. Elle me touche loin et me fait pleurer. ( ce qui est idiot car je viens de mettre du khôl...à refaire...)

merci amie. Une histoire de femmes...de toutes sans doute...même pour celles qui ne le savent pas encore.
Anne

Anonyme a dit…

A ma mémoire reviennent des souvenirs de souffrances, quand mon papa été maltraitant (verbalement, et un peu physiquement)envers ma maman...
A présent, c'est moi qui veille sur ma "vieille mère", et c'est "réparateur" pour nous deux.
J-P gepetto