dimanche 9 juin 2013

Merci


.


Merci , merci une avalanche de messages sur ma boîte mail, sur facebook..
C'est très très touchant!

Merci à Monique pour ce beau morceau de Garbarek.

Je ne pourrai pas répondre à tout le monde
mais vous êtes toutes et tous 
Ici dans la Lumière du Grand Coeur

.

5 commentaires:

LoÏc L a dit…

Bon anniversaire, Alain !

philippe a dit…

Je te souhaite un superbe anniversaire Alain.
Je t'embrasse.

albertino pane e vino a dit…

Bon anif l'ami.

Ma Dalton a dit…

C'était également la date d'anniversaire de feu mon grand-père...
Amitiés à toi, Alain.
La Lettre d'H. reçue hier m'appelle à pratiquer à un notre niveau désormais. Qui gagnera la bataille ? La disciple ou l'endormie qui ne veut pas faire d'efforts ? C'est une question d'amour, sans doute...
Bises
Mathilde

Anonyme a dit…

Je te souhaite un Heureux anniversaire, très cher Ami.
Que ta Présence et ta Sagesse continue à nous nourrir le coeur...
Je t'embrasse contre mon coeur.
J-P gepetto