lundi 10 juin 2013

Mon docteur indien


.




Un documentaire passionnant diffusé sur Arte.
Quand des hommes de bonne volonté se rencontrent...
Merci Fabian.

.

4 commentaires:

sevim a dit…

Merci Corinne: J'adore les mots de la fin... "finalement reste comme tu es, c'est pas plus mal.." Sylvie

Jean-Claude a dit…

Très touché par ce film fort heureusement je l'ai regardé jusqu'au bout tout semble si naturel si amour en restant sans arrogance de leur savoir ce n'est pas souvent le cas de nos praticiens et j'en parle en connaissance de cause !!!
Merci encore
jean claude Rennes

Valérie a dit…

Passionnant ! Je suis restée scotchée pendant 1 heure 20 !
Merci

Anonyme a dit…

j ai moi aussi regarde ce documentaire passionnant
vers la fin du film le medecin français se fait poser des sangsues formidable therapie pour les varices entre autres


merci corinne


beatrice