dimanche 16 janvier 2011

31



UN BEL ANNIVERSAIRE VALÉRIE !!!



8 commentaires:

Ta grande soeur ;-) a dit…

Joyeux anniversaire Valérie !!!
Pleins de gros bisous

Corinne a dit…

Ah, y'a des lève tôt dans la famille !!
Bon anniversaire Valérie ! Choisis bien ce que tu vas faire aujourd'hui aux USA on dit que l'année sera à l'image de ce qui s'est passé le jour de l'anniversaire...Bisous

yannick a dit…

Je ne peux m'empêcher de penser à toi toute petite à Ardenne...
Bon anniversaire Valérie.

jean-françois L a dit…

- un peu comme Yannick, même si tu ne dois guère te souvenir de moi.
Oui bel anniversaire Valérie !

ipapy a dit…

Bon anniversaire Valou ;-)

Valérie a dit…

Merci pour vos gentils messages !
et Jean-François : bien sûr que je me souviens de toi ! Tu sais Ardenne, c'était vraiment ma deuxième famille...

fishfish a dit…

Joyeuse vie!

j-p gepetto a dit…

Sois Heureuse.
Bises.
J-P Gepetto