samedi 29 janvier 2011

Créer un nouveau clan


Le iPapy est un blog créateur de liens qui a souvent fait référence à la sagesse amérindienne (cliquer sur la rubrique du même nom dans la liste sur la gauche...). Aussi je profite de cet espace privilégié pour vous transmettre l'annonce d'Anne ( De pierres et d'Eau ) qui souhaite créer un clan de femmes.


"Bonjour
Depuis l'année dernière je participe à des rencontres organisées par Bhakti, une mère et grand-mère québécoise ayant des origines amérindiennes. Je suis nourrie à chaque fois et de façon inattendue souvent. Mais entre les stages il me manque la présence de cœurs baignant dans la même énergie.
Je suis donc à la recherche de sœurs de clan, aux alentours de Vals-les-Bains  (dans un rayon d'1H maxi de route et je ne suis pas fanggio...). Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'écrire à cette adresse mail: a.chevassier(at)yahoo.fr
A bientôt mes sœurs"
Anne


5 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Anne, ma soeur anne, ne vois-tu rien venir!!!
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Merci Julie.
Je vois que tu as pris la photo de cosmos: alors même si le Cosmos s'en mêle, cela devrait fonctionner! :-))
Et J-P Gepetto: je vois venir des soeurs arrivant au galop et la route poudroyant sous les sabots de leurs destriers!
anne

j-p gepetto a dit…

Alors, tu va être en belle et bonne compagnie Anne...
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Chère Soeur Anne

Je ne suis malheureusement pas dans ton coin géographique, en plus je suis un Frère ! Alors !

gjm

Anonyme a dit…

Alors c'est bien aussi!
anne