dimanche 23 janvier 2011

Blog en Vacance

.

A vous toutes et vous tous fidèles du iPapy un petit coucou avant de partir en Inde. Voilà, nous laissons la maison et le chat Figaro entre des bonnes mains,- merci Dimitri- les bagages sont terminés, départ prévu de la Vallée de l'Eyrieux demain matin à 02h00 direction Marseille pour un vol vers Bruxelles et ensuite tout le groupe s'envole pour Chennaï, arrivée mardi matin. Puis ce sera Tiruvanamalaï pour notre "camp de base". Nous sommes heureux Corinne et moi de retrouver l'Inde et de partager quelques uns de ses trésors avec des ami(e)s en Chemin.
Le Blog sera en sommeil pendant un mois puisque après le groupe à Tiru nous partons Corinne et moi pour l'ashram de Chandra Swami. Petit arrêt à New Delhi et visite du Taj Mahal...
Ensuite, je reviens en France et laisse Corinne continuer avec Jean-Louis et Sabine vers Dharamshala et les merveilles du Bouddhisme tibétain. A bientôt, prenez soin de vous et gardez le coeur ouvert.
.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage ! Belles découvertes !
Karl

Olivier a dit…

Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

si vous avez ce message pas trop tard, et que vous allez chez Chandra swami pouvez vous saluer pour moi mon Amie Karuna qui est la bas depuis 6 mois? merci de tout coeur,
Sarah

jean-françois L. a dit…

Bon voyage à vous... Oui pour l'entraînement à mettre
en application le dernier conseil

Arlecoeur a dit…

Bon voyage Alain, ainsi qu'à Corinne et à tous les autres! Je vous envie et me réjouit pour vous en meme temps.

Anonyme a dit…

Où il est passé le Kiki ? Je veux dire mon message d'hier où je proposais un défi à iPapy : construire la seconde partie du Taj Mahal, en noir comme le prévoit la légende, pour sa belle.

Le coeur : comme le dit Jacques Gamblin : " Tout va bien, mon coeur scintille"
j'ajoute : ET pleure en même temps."

gjm

Robert S a dit…

Je ne sais que dire, si ce n'est vous souhaiter un séjour riche d'impressions et de bonnes vacances au blog.

dimitri a dit…

Il nous reste " Le top ten de la semaine ",pendant votre absence du blog .

L'article "Moon lodge" me touche tant ! Plus que lors de la 1ere lecture que j'en fit alors.
La Vie peut prendre plus d'ampleur à l'intérieur des femmes et s'exprimer bien plus aussi dès que `
le processus de vie en lui meme ,
dont les règles menstruelles font parties ,
est Aimé ! (aimé globalement , par la société )

Il y a une merveille que notre société peut redécouvrir ; car le mystère est merveilleux ,
la vie est un mystère , et la Femme Est la Vie .

OK, la société tourne en dérision ce qui est pourtant sacréet et tout compte fait fantastique ,
raison de plus pour insister sur la beauté inhérente de la femme ,et sur la beauté du mystère lorsque la vie se déploit en soi .

Parmit ce que vous allez vivre en Inde , amusez vous bien .

fishfish a dit…

Kalo taxidi à tous. Et nous gardons avec Dimitri le coeur ouvert.

philippe a dit…

Manger bien dans tous les sens du terme!

fishfish a dit…

alors Dim, tu tiens le coup???

Anonyme a dit…

When the cat is away ...

Mais alors là cela ne va pas, c'est le chat qui est resté à garder la maison !
Je connais la situation, nous gardons de temps en temps Tanoche, le chat d'un voisin voyageur.

gjm

dimitri a dit…

Oui je tiens le coup Fish-fish .
J'ai pensé au début que Figaro avait l'ame d'un chien d'attaque
mais çà va bien , on est devenu amis .

En échange je lui donne (bien volontier) d'énormes caresses ,ou alors je le quitte pour nourrir les oiseaux ; il y en a des 10enes sur la terrasses d'Alain ; c'est beau .
(mais alors là ,
pas une caresse ,
rien ! )

dimitri a dit…

Et puis j'ai dis à Figaro (le matou d'Alain et Corrinne )qu'une des photo de profil de Dimi
est un chat du cosmos .
Ca lui à plu je crois .

fishfish a dit…

Ouais je te sens bien sur ce coup Dim.
Tiens nous au courant le plus souvent possible! Bisous l'ami.

Dimi a dit…

En faite Figaro est un chat doué.
Il vient se mettre sur les épaules et tu peux naviguer ,balayer ,t'assoir et lire avec le ronronnement en stéréo ;
ce qui donne l'impression en le caressant ainsi dans le dos d'etre Jimi Hendrix!
C'est tellement bien que Hendrix serait pret au "Duo pour chat " de Rossini.

Dimi a dit…

Je dis çà mais il a fallu quand meme que je vérifie sur le net pour me remémorer ce truc classique super bon.

Figaro lui est beaucoup plus fort ;
..3 points d'appui lui suffisent , hop ! , pour tenir en équilibre .

Il s'adapte si bien à la situation
qu'il à reçu le titre de tantricat,parsqu'il
assure dans le monde félin .

Bonne soirée à tous ,fans du blog Ipapy .