dimanche 9 janvier 2011

Au pays du Père Noël

.
"Voici trois photos prises entre Noël et le Nouvel An quelque part dans l'Est ,justement au pays du Père Noël. Avec l'outil adapté la pratique du 2 roues motorisé reste possible sur la neige, mais c'est quand même très sportif ;-)"
Merci Pierre





.

10 commentaires:

Olivier a dit…

Ah, la mythique Honda 500 CR!

Superbes photos! Merci

PS Ce village me dit quelque chose ;-)

Anonyme a dit…

Je cherche dans mon ego mémoriel hominal :

où ai-je vu en Alsace autant et même plus de neige, ça y est : Zimmerbach, c'est ça ?

Ici nous avons mesuré 60 cm de neige en pleine ville à Annecy qq jours avant Noël, les voitures parquées étaient comme des barques immergées dans le blanc.

gjm

dimitri a dit…

Les Hondas sont mythiques finalement, plus ou moins toutes grace à leures excellences de conception ,je suis fan ,
tout comme je suis fan de virées en moto dans la neige.
(pas dur car j'ai grandi dans un village avec remonte pente et pistes de ski )
Une Honda dans la neige ,et c'est l'impression d'aventures meme pour aller au boulot chaque matin
. . . GrEAt !!

Stéphane a dit…

...et avec une petite van-van suzuki ?! ;-)

dimitri a dit…

Tu as essayé Stéphane les Van-van ?

Plus costaud et endurant que les Van-van ,plus chère aussi à l'époque,
les CB twin (ou les évolutions de celles-çi )
... qui ressortent n°1 dans les sondages sur le sujet .

Honda et Yamaha ? -les yeux fermés .

Suzuki est moins chère , moins fiable aussi ,
Suzuk' est réputé pour son éléctricité rik-rak ,un peu scabreuse,qui fait des sienne avec l'age.
Mais je ne connais que la réputation ,c'est à dire que je ne connais pas vraiment .

Olivier a dit…

Oh, Dimitri, je t'arrête tout de suite, j'ai une Suzuki Bandit! ;-)

Et Gjm, cliquez sur la photo et vous devriez obtenir un indice sur le village masqué!

dimitri a dit…

Bon , il est vrai que nul mécanique n'est imperissable quelque soit la marque ,
j'ai un ami en Suzuki GSXR dans le Doubs ,
il retouche plus souvent le réseau éléctrique qu'il ne roule .
Sa peinture est ultra mince aussi , vraiment vulnérable ,et sa bécane s'oxyde .

Stéphane a dit…

pas encore, pas encore .... bon, j'ai le temps de laisser passer les première ardeurs du coup de coeur :)

dimitri a dit…

Stéphane je suis à Hauteville de lundi prochain , 17 , au dimanche 23 .
Je n'utiliserais pas la moto.

Si çà te chante tu peux l'avoir près de toi au long de la semaine pour faire connaissance .

Que ce soit oui ou non est égal ,
mais au cas ou , la chaine est tendue, graissée ,
le niveau d'huile fait , la batterie rechargée à bloc .

A bientot

Stéphane a dit…

Mince ! je découvre ton message maintenant : ça marche pour moi donc ! Merci beaucoup pour cette opportunité, je flippe un peu quand même :)