vendredi 28 janvier 2011

Fred PELLERIN


Une découverte précieuse de ces jours ci que j'ai envie de vous partager... Un frère québécois qu'a ben de l'allure !... si vous aimez, le premier lien sous la vidéo vous fera découvrir l'album (tenir debout, silence...) et le second son site où l'on peut trouver les dates de ses concerts !
Julie (en interim ;-)
P.S : la vidéo n'est pas une vidéo "officielle" mais un montage fait par un/e internaute.



http://www.deezer.com/music/fred-pellerin/silence-570375?provider=website

http://www.fredpellerin.com/index.html
 

5 commentaires:

anne a dit…

De nouveau envie de danser sur cette musique....
Merci Julie pour ce commencement du monde et merci encore pour "pray for peace" qui accompagné mon retour

Julie a dit…

Merci aussi à toi Anne pour la force de la simplicité, de la sobriété... et pour toutes ces photos lumineuses qui rayonnent sur ton blog !

anne a dit…

Alors là, j'en rougis!
Bon je vais oser tes recettes (oser, vous avez dit oser?)
PS: le mot de vérification c'est "table"!

Olivier a dit…

C'est super sympa. Merci Julie.

jean-françois L. a dit…

Oui, vraiment pas mal!
"Il faut nettoyer les lilas"... Bon, j'attendrai qu'il fasse moins froid, cependant.