jeudi 5 juillet 2007

Celui qui t'aime le plus



Dans le cadre de nos posts estivaux, voici Brett Dennen dans "the one who loves you the most".

3 commentaires:

Valérie a dit…

Oh alors là iPapy, tu vas faire un heureux !!!!! Pour ceux à qui ce morceau a plu, je conseille vivement l'album de Brett "so much more" !!!

Unknown a dit…

Cher lectorat du blognotes le plus célèbre de France... je dois vous dire à quel point je suis touché par ce petit bonhomme qu'on apercoit sur la vidéo avec sa guitare. Merci Alain. Ceci dit j'ai vu pas mal de vidéo sur you tube (concernant Brett) et la plupart sont nazes... mais celle ci est plus que bof, sans parler du son. Seul point positif: on devine la silhouette du chanteur et c'est comme quand on le voit de près... il ressemble à rien ce petit jeune. Ceci dit on devine également la mélodie et alors la chapeau : à peine 20 ans et une maturité qui nous vient d'ailleurs (il compose tout, écrit tout, chante tout.)
Dernier point très très très très important :
BRETT DENNEN N'EST TOUJOURS PAS IMPORTE EN FRANCE... IL FAUT LE COMMANDER DIRECT DES STAAAAAAAATES... ou Angleterre peut être???
Voilà c'est tout pour moi. MERCI encore Alain J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a tes commentaires, Guyôm, pour comprendre comment et pourquoi Alain met ce morceau de musique! C'est là que l'on voit l'aspect familial du blog. Super.
Question à Alain : Tu passes combien de temps par jour (soir) à aller chercher toutes ces infos sur le net ?