lundi 2 juillet 2007

L'air du vent

6 commentaires:

ipapy a dit…

Trop mignon, merci Julie.
Un peu émouvant aussi...........
Je vais regarder Cars avec Joseph, je veux bien regarder Pocahontas avec Romane..........

Corinne a dit…

Oh la la, je vais montrer ça à Mathilde, ça va nous rappeler des souvenirs ! Je n'avais pas trop aimé le film, mais cette chanson était mon passage préféré !

Julie a dit…

J'ai regardé Pocahontas 1 et 2 aujourd'hui, avec Romane en pleine session varicelle... et j'ai beaucoup pleuré... bon je suis en jour de Lune 1, mais quand même... c'est émouvant !

Valérie a dit…

Ah ça c'est un iPapy 100 % !!!
Merci Julie, on est loin de la sophistication mensongère du post précédent... Puissions-nous ne jamais oublier ce précieux lien qui nous lie à la Terre mère...

Corinne a dit…

Bon, ben on est déjà plusieurs inscrits pour la séance Pocahontas ! Tu prépares les mouchoirs, Julie, la pâte à tartiner au chocolat... moi je préfère une tisane, de la sauge par exemple...

Valérie a dit…

Bon ben je vois que le post sur Dove vient d'être supprimé ! Alors qu'on soit bien d'accord, quand je parle de sophistication mensongère, je ne parle évident pas de l'abbaye de Royaumont et encore moins de l'évangile de Thomas !!!!!